Gants de protection pour installateur sanitaire
Travaux avec des résines bicomposants, des peintures, des vernis et des colles (protection contre les contacts involontaires)

Gants en nitrile fin. Ils doivent être remplacés lorsqu’ils ont été souillés par le produit. Le matériau des gants peut laisser passer des produits chimiques après un temps de contact court ou il peut se déchirer.
Plus d'informations
Travaux manuels généraux avec contact avec du ciment, des résines et d’autres produits contenant des substances pâteuses ou huileuses

Gants textiles pour se protéger contre les risques mécaniques. L’enduction offre une certaine protection en cas de contact occasionnel avec des surfaces humides, huileuses ou collantes.
Plus d'informations
Mise en garde: choix par tableau de résistance chimique essentiel !
Les recommandations d'utilisation des gants de protection sont données ici à titre indicatif et n'engagent pas la responsabilité des auteurs. Elles ne remplacent pas l'analyse des risques physiques et chimiques de chaque poste de travail et la consultation des fiches de spécifications techniques fournies par les distributeurs et les fabricants.